• BIENVENUE

    Salut à toi joueur/joueuse d'MSP, 

    Je te présente mon blog ou tu pourra voir toute les nouveautées et argumentations du jeu ! 

    Chaque mois je lancerai un concours pour mettre quelqu'un VIP 1semaine :) 

    Pour tenter ta chance il faudra que tu m'envoie un message en me disant        : Je participe :) et Ton pseudo ( message à envoyer avant le 30 du mois ! )

    Bien évidemment, je ne te pirate pas, ( j'ai autre chose à faire :) ) 

    Et mon but c'est juste de te rendre heureux/heureuse car peut etre tu n'as jamais était VIP, que tes parents ne veulent pas, ou que tu n'as pas les moyens... Dans tout les cas Après avoir écrit ton pseudo, Décrit moi en quelque ligne pourquoi il faut que j ete mette VIP et pas quelqu'un d'autre :) 

    Breff bisous bisous 

    ( Perle )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :